Le vendredi c'est Curry!

Publié le par Vbucmed

curry-madras50

Qui ne s'est jamais laissé prendre par le goût envoutant de cette épice, mariée à une sauce, une viande, au riz? Qui donc?

Moi j'avoue volontiers que je m'y suis laissée prendre. Et le Vbucmed au complet aussi!

 

Et alors quand l'épice délicieuse prend le visage de cinq musiciens au peps redoutable, vraiment, il n'est plus possible d'y résister. Voyez plutôt:

"Au son des cordes et des soufflets ces 5 jeunes musiciens vous embarquent pour savourer les airs de différentes contrées qu'ils ont arpentées. Dopés au curry, leurs petits doigts et cordes vocales cuisinent vos pas de danses... Cercles, scottishs, mazurkas, bourrées…Auvergne, Poitou, Morvan, Provence, Languedoc, leurs cinq origines s’accordent à Montpellier..."


IGP1352-lr3-1-5-1

IGP1278-lr3-1-3-1

 

Moi j'vous l'dis: ça risque de guincher sévère!

 



Voici donc, LE VENDREDI 18 FEVRIER 2011, une soirée spéciale curry!

Teintes chaudes au programme, menu de rigueur:

- soupe taï pour mettre les papilles en jambe

- cur-riz

- desserts de fruits...

Sans oublier le traditionnel vin aux sirops et le rhum arrangé banane!

 

 

Envie de chaleur, de jaune, de bon moments.... De curry?

 

N'hésitez plus! Notez ce rendez-vous, et surtout n'oubliez pas de réserver avant le Mardi 15 février au soir auprès de Cecile: cecile.mandras@yahoo.fr ou au 06 86 41 55 90

 

a Bientôt donc!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article